jeudi 23 février 2017

Dédicaces


Je serais en dédicaces pour Dancing Groove Académie, 
du 31 mars au 2 avril 2017
au Festival BD de l'Alpe d'Huez
de 17h à 20h

6 commentaires:

  1. on veut le reportage photo !!!! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'vais partir en expedition dans la montagne, on va jamais me retrouver....

      Supprimer
    2. haha ! C'est ça, tu vas être dévorée par le yéti

      Supprimer
    3. pense quand même à le prendre en photo avant

      Supprimer
    4. ahah!!! ils retrouveront que mon appareil photos, ils devront reconstituer ma journée grace à des centaines de photos de fleurs et de neige et la la fin, une photo en gros plan et hyper flou d'une masse informe!

      Supprimer
    5. haha !!! je les aiderai dans l'enquête !

      Supprimer

Mais je t'en prie, poste un commentaire!