jeudi 10 août 2017

Le jeu des poulettes

J'avais vraiment hâte d'écrire cet article!!!

Il fut un temps (pas si lointain) ou j'étais jeune et abonné a un magazin du genre Tobbogan/Wapiti... je ne sais plus trop. Et dans un numéro, ils avaient proposé un jeu à découper "Le jeu des poulettes"
J'y ai joué des heures avec ma soeur, ma mère...


Et y a pas longtemps, ma mère ma ressorti les vieux reste de ce jeu, en me demandant si ça m'intéressait pour le refaire au propre et y jouer avec mes enfants!

Evidemment que j'ai dit oui tu te doutes bien!!!
Et voilà le résultat!


Un jeu tout propre, tout neuf, que j'ai illustré "moi toute seule"!






Si le jeu t'intéresse et que tu veux en connaitre la règle, n'hésite pas a me demandez ;)
(par contre je ne le vends pas, j'en ai qu'un et l'idée ne m'appartient pas)




Le jeu d'origine est basé sur une idée de Anne Cayla et les illustrations sont de Marc Pouyet. Par contre impossible de me souvenir de quel magazine ça provenait. Je sais aussi que j'ai vu d'autres versions de ce jeu avec des champignons par exemple.

1 commentaire:

Mais je t'en prie, poste un commentaire!